Pavés de pieds de porc croustillants

Une recette de plat proposée par jeanmerode

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (1 vote)
4 Commentaires
110

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Moyenne

Ingrédients (4 personnes):

4 Pieds de porc Vert de poireaux Une branche de céleriUn oignon Une carotteUne branche de thymUne feuille de laurier 3 Clous de girofle Une cac de coriandre en grains Une de cumin en grains10 Grains de poivre noirGros sel 2 Gros œufs Farine Chapelure fine

Préparation:

recette Pavés de pieds de porc croustillants Epluchez l oignon, la carotte. Lavez les vert poireaux. Mettre dans un grand faitout les pieds de porc les vert de poireaux, le céleri, l oignon, la carotte, le thym, le laurier, le coriandre, le cumin, les grains de poivre, le gros sel, les clous de girofle. recette Pavés de pieds de porc croustillants Couvrir d eau a hauteur plus. Amenez a ébullition, baissez a feu moyen, faire cuire 3 heures et demi a frémissements. recette Pavés de pieds de porc croustillants Vérifiez la cuisson. Sortir les pieds laissez tiedir. Déssossez les pieds de porc, puis hachez les au couteau. recette Pavés de pieds de porc croustillants Mettre un papier sulfurisé dans un plat rectangulaire, disposez le hachis de pied de porc. recette Pavés de pieds de porc croustillants Versez du bouillon de cuison des pieds filtré, a hauteur. Mettre un papier sulfurisé et un poids dessus, puis au frais une nuit. Battre les oeufs dns un petit plat, sel, poivre. Dans une assiette la farine. recette Pavés de pieds de porc croustillants Dans une autre la chapelure. Coupez 4 pavés, passez les dans la farine, puis dans les oeufs battus et pour finir dans la chapelure, appuyez bien sur les pavés de pieds de porc pour faire bien adherer la chapelure. recette Pavés de pieds de porc croustillants Mettre une grande poele sur feu vif avec 10 cl d huile, faites -y saissir des deux cotés les pavés. Manipulez doucement pour pas les casser. Disposez-les sur un grand plat garni de salade. recette Pavés de pieds de porc croustillants Servez avec les deux moutardes et des frites.

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

4 commentaires

gyslaine

nouvelle recette de pieds de porc j adopte

katleen19

Ca à l'air délicieux merci
et une bonne soirée

kekeli

J'aime beaucoup les pieds de porcs alors ta recette ne peut que me plaire !!
Je te souhaite un bon jeudi. Bisous

Catalina

j'adore, très belle recette
bisous

Votes

    • Recette de cuisine 5.00/5

    5.0/5

    Catalina a trouvé ça délicieux!.

Ils ont envie d'essayer

 110joelle15, Invité et 108 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.